Le mot du Président

Née de l’expérience de professionnels de la vente directe, l’Association Internationale des Professionnels du Mieux-Être vous aidera par l’intermédiaire de ses différentes activités à mieux structurer et mieux organiser votre activité.

Dans un monde en pleine mutation, la vente directe connaît un développement exceptionnel. Des raisons sociologiques et économiques expliquent l’intérêt porté à notre secteur d’activité et sa constante croissance. Preuve en est que notre secteur a créé près de 75 000 emplois ces 2 dernières années et génère un chiffre d’affaires estimé à 3,7 milliards d’euros en France.

Parce que la communication étayée d’une bonne formation est devenue un enjeu dans toute activité, nous veillerons à vous apporter l’essentiel tout en respectant votre indépendance.
En effet, nous vous proposons des formations accessibles via des séminaires, mais aussi via des outils modernes afin de vous permettre de progresser à votre rythme tout en acquérant rapidement efficacité et autonomie.

Enfin, consciente de l’importance du respect des règles, car elles seules garantissent la sécurité et le développement serein de notre secteur d’activité, l’AIPME contribue à l’évolution des règles éthiques et s’engage à respecter et à faire respecter par l’ensemble de ses adhérents les règles d’éthique et de déontologie qui régissent la vente directe.

Vous souhaitant une bonne réussite à tous avec l’AIPME.

Jean-Claude MARTINI, Président de l’AIPME